After work Namur, une soirée réussie !

News
afterwork

Jeudi 25 octobre, nous avons organisé un afterwork au BEP de Namur dans le cadre de la campagne «Happy Independent’s Year » et en collaboration avec les SAACE (structure d’accompagnement à l’autocréation d’emploi).

Ce fut l’occasion pour des futurs indépendants, porteurs de projet et même indépendants déjà accomplis de se laisser inspirer par les parcours de trois de nos ambassadrices : Florence Vanbecelaere, Barbara Louys et Valentine Helsmoortel

Elles nous ont livré avec beaucoup de sincérité et d’humour leur début, leur réflexion, leurs doutes, les aléas de leur métier d’indépendante mais aussi leur joie ! Elles ont, de plus, pris le temps de répondre à toutes les questions des futurs indépendants. 

Notre « digitale native », Valentine, a également offert deux sessions Skype de coaching à trois personnes dans la salle ! Elle sait définitivement comment gagner son public ;-)

Cet afterwork nous a également permis de rencontrer les SAACE (avec entre autre Job’in, CréaJob et Azimut) et une future collaboration va certainement se mettre en place.  

 


Retrouvez toutes les photos de cette soirée sur notre page Facebook !